Swap "Les 7 péchés capitaux"


Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à ce type d'échanges de colis. Il s'est fait en assez petit comité et avec un thème qui au départ ne m'inspirait pas du tout : les sept péchés capitaux.
Mais finalement j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser mon colis pour Zoltan (qui avait déjà été ma swappée lors d'un swap il y a plus de 2 ans !).

Il y avait :
- Une crème de douche "Gourmandise".
> Je ne suis pas suffisamment satisfaite de cette recette pour la partager ici. J'ai testé le gel douche à base de melt&pour de Caly mais j'ai fait la bêtise d'y ajouter des huiles et beurres qui ont rendu la préparation trop dure. Zoltan a aimé la texture mais le contenant ne rendait pas la "crème" facile à prélever.

- Du sel de bain "Divine paresse". 
- Un baume à lèvres coloré "L'avarouge".
- Un eye-liner "L'oeil envié".
- Une paire de boucles d'oreilles orange (couleur de la luxure paraît-il).
- Un petit carnet pour qu'elle puisse inscrire ses recettes cosmétos préférées.

Les articles des autres recettes seront publiés cette semaine. Restez connectés !  


Et de mon côté, j'ai reçu un joli colis de Combines autour des envies, dont voici le contenu en photo :

Il y avait : 
- Un shampoing solide "Pour te séduire" : il fait les cheveux tout doux (top !) mais qui du coup regraissent un peu vite. Je l'alterne avec le mien et c'est très bien.
- Un sérum "Teint éclat avec trois fois rien" : je l'applique après la douche avant d'aller au lit ; il est frais et agréable à appliquer, ça fait du bien.
- Des poudres pour "masque visage capricieux" : pas encore testé mais ça ne saurait tarder.
- Un démaquillant 2 en 1 "pour les paresseuses" : pas de surprise, les biphasés tout simples me conviennent toujours très bien, je les trouve très efficaces pour démaquiller rapidement.
- 2 sachets de thé (pour ma gourmandise) : vraiment délicieux !
-Un bracelet vert d'eau superbe (mais qui m'était beaucoup trop grand et que j'ai donc donné à une amie).



Commentaires

  1. Merci pour ton joli commentaire Voilivoilou.
    Ton colis était très joli aussi. Et je suis ravie que l'on ai pu toutes participer à ce joli swap. Vivement le prochain ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés