Parure collier + boucles bleu jean et orange

Voici la dernière parure que j'ai imaginée.



Le bleu jean des perles centrales ressort mal sur ces photos, mais j'adore porter cette parure avec un jean et une tenue toute simple.

Les perles de rocaille orange fluo donnent du peps et de l'originalité à cette parure fantaisie par ailleurs très simple.

Le fermoir aimanté permet d'enfiler rapidement le bijou.





Peut-être avez-vous reconnu le modèle de boucles d'oreilles. C'est celui que j'ai imaginé pour la parure Ethnique Canari qui a été l'occasion d'un petit jeu sur ma page FB. Il fera peut-être un jour l'objet d'un tuto DIY : les photos du pas à pas sont prises, ne manque que le temps pour décrire les étapes. Pour cette parure, j'ai décidé d'utiliser des fermoirs dormeuses, et le rendu est tout aussi sympa. Vous aimez ?



Commentaires

Articles les plus consultés