Gelée fondante pour peau mixte

Il y a de très nombreux quelques mois, j'avais réalisé un gel hydratant pour peau acnéique pour ma soeur. J'en avais gardé pour moi car cela m'est souvent utile au moment des premières chaleurs, quand ma peau fait n'importe quoi.
Mais il était très très loin d'égaler le sérum réalisé par Grenade lors d'un swap. De toute façon, ce n'est pas compliqué : ce sérum je l'avais adoré tellement il était agréable à appliquer. Il donnait à ma peau une sensation de fraîcheur et d'hydratation vraiment top !
Je ne me suis pas démotivée pour autant et voici la nouvelle composition que j'utilise depuis 6 mois  :

Gelée fondante
HY de yuzu65
Gel d'aloe vera24,3
Gomme xanthane1
Complexe hydratation intense3
Bacti-Pur2
Algo'boost jeunesse2
Fragrance "Framboise noire Vanille"2
Cosgard0,6
Mica bronze doré0,1

Niveau texture, j'ai déjà beaucoup beaucoup mieux ! J'ADORE l'appliquer. Côté hydratation, rien à dire, c'est top ! Pourtant, et malheureusement, il y a un petit "je ne sais quoi" qui lui manque pour détrôner celui de Grenade. Si tu passes par là Grenade , tu sais quel cadeau me faire...
Cela dit, mon pot est bientôt terminé et les vacances de printemps arriveront à point nommé pour une tambouille devenue indispensable au quotidien pour ma peau mixte.

Commentaires

Articles les plus consultés