Grand sac cabas couleur pêche

Pour aller travailler, j'ai besoin d'un grand sac. Celui que j'ai en ce moment me convient parfaitement et je souhaitais en faire un aux mêmes dimensions.
Il y a deux ans, j'avais acheté une toile utilisée normalement pour l'ameublement : elle est superbe, couleur pêche pastel, brillante, à la fois classe et sophistiquée. Bref, j'attendais que mon niveau en couture soit suffisamment bon pour pouvoir l'utiliser.
Après quelques heures de cours, mais surtout plusieurs projets plus ou moins bien aboutis, j'ai décidé de profiter de mes vacances de Pâques pour me lancer enfin dans la confection de ce grand sac cabas que j'aime déjà d'amour.
Pas de difficulté quant au modèle de base : j'avais déjà réalisé un sac similaire et il n'y a rien de bien compliqué, même en étant débutante. Cependant j'ai ajouté une fermeture éclair, un renfort de fond de sac ainsi que des petits pieds de sac. J'ai obtenu un sac exactement comme je voulais, et plus je le regarde, plus je réalise combien j'ai progressé en couture.

Et vous, qu'en pensez-vous ?


Commentaires

  1. Trop joli ton sac ^^ j'adore la couleur très printanière <3
    Gros bisous
    (Ps : l'adresse de mon blog a changé pour info ! (breizhetnaturel.blogspot.fr))

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jess, c'est noté pour ton blog :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés