Eponge exfoliante en vetiver (Test Dans Ma Nature)

Quelle tristesse de ne pas pouvoir consacrer plus longtemps à ce petit blog :( Ma page FB est un peu plus active, mais je dois reconnaître que je me laisse débordée par le boulot...
Je n'ai même pas encore pris le temps de partager ici ma dernière création de Noël.

Mais si je reviens ici aujourd'hui, c'est pour vous parler du dernier produit testé pour la boutique Dans Ma Nature. Il s'agit de l'éponge exfoliante en vetiver. A l'ouverture de l'enveloppe, j'ai été surprise : j'imaginais bien qu'il s'agissait d'une éponge mais je n'en avais jamais entendu parler et ne savais pas du tout comment l'utiliser et quelles étaient ses propriétés (mis à part l'exfoliation qui se devine facilement). J'ai même failli couper tout de suite le petit filet qui l'entoure, grossière erreur que j'ai évitée !

Un petit tour sur le site de la boutique, et j'étais conquise avant même le test, pour ses propriétés multiples et bien adaptées à ma peau :
- régule l'activité des glandes sébacées
- déodorant
- réparateur
- cicatrisante
- régénérante
- apaisante
- stimule l'élasticité de la peau
- anti-bactérien, désinfectant et antiseptique

- favorise l'élimination des cellules mortes
- stimule la circulation
- antimycosique

Conçue avec les racines de vetiver tressées, on peut donc en faire l'usage suivant :
- nettoyage et gommage du visage et du corps
- avant le rasage pour exfolier et après le rasage pour apaiser et parfumer
- utiliser sur peau sèche ou sous la douche
- laisser sécher après utilisation
J'ai fait un premier test sous la douche sur mes jambes et j'ai beaucoup aimé l'odeur délicate et l'exfoliation douce. Puis j'ai ensuite testé sur peau sèche, toujours sur mes jambes, et j'ai vraiment adoré l'efficacité de l'exfoliation, sans pour autant que cela soit trop agressif. L'odeur reste présente et c'est un moment très agréable ! Je ne testerai pas sur le visage car je crois que ma peau réagirait moins bien, mais je continuerai de m'en servir avant et après épilation pour un résultat optimal.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés